Richard Markoff Rejoint Innovobot

Un expert en chaîne d'approvisionnement et en opérations dirigera les services de conseil d’Innovobot

Montréal, 27 novembre 2018 — Innovobot a annoncé aujourd’hui que Dr. Richard Markoff se joint à la société en tant que partenaire opérationnel, à effet immédiat.

Markoff a plus de 25 ans d’expérience en tant que responsable de la chaîne d’approvisionnement, universitaire, consultant et coach.

Après une longue carrière internationale au sein de l’Oréal Cosmétiques, où il a occupé en dernier lieu le poste de Directeur des Normes Mondiales de la Chaîne d’Approvisionnement, Markoff est actuellement conférencier et chercheur à l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) et à l’Institut International de Développement de la Gestion (IMD) de Lausanne, Suisse.

”Grâce à sa grande expertise, Richard dirigera notre service de conseil”, a déclaré Mario Venditti, directeur général d'Innovobot. “Ses connaissances et son expérience fourniront des informations précieuses à nos entreprises partenaires."

Markoff est titulaire d’un Baccalauréat en Génie Chimique de l’Université McGill, d’un MBA en Chaîne d’Approvisionnement de la Northeastern University et d’un Doctorat en Gestion de la Chaîne d’Approvisionnement de l’École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP) / La Sorbonne.

Innovobot
Innovobot est une société active dans les domaines des fonds propres et des services de conseil qui aide les entreprises aux technologies de pointe ou dans des secteurs transformés par la technologie, en capitalisant et en assurant le support opérationnel dans les domaines de la vente et du marketing, du développement de produits et services, de la stratégie IP, des opérations et de la chaîne logistique.

–30–

Media Contact: