Innovobot accueille Jim Perrone en tant que Partenaire Opérationnel

Le plus récent partenaire apporte à l'entreprise des années d'expertise dans le secteur des technologies propres

Montréal, 5 Décembre, 2018 — Innovobot a annoncé que Jim Perrone avait rejoint le cabinet en tant que partenaire opérationnel.

Perrone est un ingénieur environnemental et un dirigeant possédant une vaste expérience du conseil, de la gestion et de l'analyse financière et stratégique.

“Jim a passé nombre de ses années de conseil sur les technologies propres et les ressources en eau”, a déclaré Mario Venditti, PDG d’Innovobot. “Il s'agit d'un atout majeur pour Innovobot, car les technologies propres constituent un domaine prioritaire pour l'entreprise.”

Les activités de développement de Perrone se sont principalement concentrées sur l’expansion des activités, notamment la surveillance du résultat, la croissance organique, le développement de nouvelles zones de service, de nouveaux marchés géographiques et les acquisitions.

Perrone est titulaire d'un diplôme d'ingénieur et d'une Maîtrise ès Sciences de l'Université McGill et a réussi l'examen de niveau III du CFA (Chartered Financial Analyst).

Innovobot
Innovobot est une société active dans les domaines des fonds propres et des services de conseil qui aide les entreprises aux technologies de pointe ou dans des secteurs transformés par la technologie, en capitalisant et en assurant le support opérationnel dans les domaines de la vente et du marketing, du développement de produits et services, de la stratégie IP, des opérations et de la chaîne logistique.

–30–

Media Contact: