Innovobot Annonce un Partenariat Stratégique avec Ikkuma

L'entreprise avec une plate-forme de bien-être basée sur le cloud est un "ajustement parfait" pour Innovobot.

Montréal, 18 avril, 2018 — Innovobot a annoncé aujourd’hui qu’il a conclu une entente de partenariat stratégique avec Ikkuma, une entreprise basée à Toronto qui aide les organisations à favoriser un plus grand sentiment de communauté parmi leurs employés grâce à une plateforme de bien-être basée sur le nuage.

“La philosophie, l'équipe de direction et la plate-forme technologique d'Ikkuma représentent exactement ce que nous recherchons dans une organisation”, déclare Mario Venditti, partenaire d'Innovobot. "C'est une entreprise qui a le potentiel d'être innovante, tout en améliorant la condition humaine. C'est un ajustement parfait.

La plate-forme SaaS de l'entreprise, IkkumaLife, utilise la gratitude,  des power-ups, des classements, des défis d'équipe, des points d'expérience (activité de plateforme enrichissante) et analyse les résultats en temps réel pour fournir aux entreprises les outils et l'expertise nécessaires pour concevoir une stratégie de bien-être optimale des employés. IkkumaLife simplifie également l'expérience de l’utilisateur en fournissant des conseils quotidiens, de l'éducation et des quêtes grâce à un fil d'actualité commun, explique Gary LeBlanc, chef de la direction d'Ikkuma.

"Innovobot fournit le partenaire stratégique que nous recherchions”, a déclaré M. LeBlanc. "Ils se concentrent à la fois sur l'innovation et l'amélioration du monde à travers leurs différents partenariats. Je ne pourrais pas être plus heureux de lancer cette relation."

À Propos d'Ikkuma
Ikkuma aide les entreprises à créer des communautés de travail basées sur une culture de bien-être à travers sa plate-forme de bien-être basée sur le cloud qui exploite les dernières avancées scietifiques du comportement cognitif en ce qui concerne la gamification. À l'aide de classements, de défis, de niveaux, de points d'expérience (activités enrichissantes sur la plateforme) et d'analyses en temps réel, Ikkuma Life incite les employés à favoriser des relations numériques plus étroites avec les employés et à promouvoir davantage d'interactions en personne.

Ikkuma.com

Innovobot

Innovobot offre des investissements en capital de croissance dans des sociétés évolutives et axées sur la technologie. En plus d'investir du capital, l'entreprise joue un rôle actif dans la mise en place d'une infrastructure d'affaires grâce à son équipe multifonctionnelle d'experts en vente et marketing, dy développement de produits et de services à l'optimisation des opérations et de la chaîne d'approvisionnement.

–30–

Media Contact: